portrait de l'entreprise

La Confiserie Karl Hug SA a été fondée en 1959 par Karl et Frieda Hug dans leur cuisine à Lucerne. Cependant, une confiserie avec magasin n’est restée qu’une vision. Une autre idée de fournir les partenaires commerciaux et les entreprises avec des produits en chocolat délicieux était trop bonne.

En effet, ils ont enfoncés les portes ouvertes : les délices en chocolat ont bientôt été si demandés, que le magasin n’a jamais pu être réalisée.

Peu de temps après, ils ont trouvé des locaux de production appropriés. Comme la jeune entreprise prospérait, elle déménageait en 1971 à Horw dans de plus grands locaux. En 1984 la confiserie acheta leur siège définitif qui l’est encore aujourd’hui.

L’entreprise familiale autonome, produit depuis toujours avec passion des spécialités en chocolat fines dont le but est de fournir des produits de qualité riche en peu de temps et d’apporter entière satisfaction à leurs clients.

Aujourd’hui la troisième génération déjà travaille dans l’entreprise et apporte de nouvelles idées et de technologies de production.

Cependant, même qu’avec une technique de production moderne : la Confiserie Karl Hug SA mise sur une production artisanale – car c’est là que se trouvent les petites, fines différences des délices en chocolat maison, que l’on peut non seulement voir, mais aussi en goûter.